Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réa de cryspix
Archives
31 décembre 2006

Boite à thé

Pour Noël je me suis amusée à scraper une boite a thé pour ma maman
J'me suis un peu inspiré de celles d'Iggydodie
J'adore vraiment ce qu'elle fait et du coup ça se ressent dans mes réalisations du moment
Photo_005

Photo_009

Photo_006

Photo_008

fond au brou de noix, fleur prima, papier Basic grey, peinture 3D (Tulipe), batons de cannelle entourés de cordeline, et fleur de badiane

Publicité
Commentaires
L
Tes luminaires sont superbes cryspix ! bravo !
K
Superbe boite !!!!! <br /> Longue vie à ton blog qui vient de voir le jour :):):)<br /> amitiés karine
T
il serait bien que tu mettes une newsletter, ça nous permettrait d'être averties lorsque tu postes de nouveaux sujets, c'est pratique pour suivre les blogs que l'on aime
T
j'ai oublié de dire, longue vie à ton blog, mais je pense que c'est inutile, ça va rouler tout seul ;-)
T
Cette boite est également superbe, j'aime particulièrement ta manière de déposer de la peinture tridimensionnelle en cercle, elle est aposée impeccablement, chapeau !! c pas si simple
Les réa de cryspix
Publicité
Publicité